AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker

Joker

♠ Paroles : 33

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyMer 24 Avr - 18:54

Je rp sur tout ce que vous voulez


V
ous connaissez déjà sans doute le fameux jeu du "Je dessine tout ce que vous voulez". Et bien le "Je rp sur tout ce que vous voulez" c'est presque pareille. Sauf que, comme vous l'aurez compris, je ne dessine pas, mais je rp. Le jeu est simple. Quelqu'un me donne mini sujet (thèmes libres, ça peut être quelque chose de tout à fait tordu, c'est du flood) et je fais un petit rp de dix lignes avec ce sujet. Il ne peut y avoir que deux demandes à la fois, histoire que ça ne m'embrouille pas trop ^^ Comme c'est du flood, vous donnez le sujet à l'arrache, on s'en fout qu'il y ait pas de formulaire. Aller, bon jeu !


Dernière édition par Joker le Jeu 25 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr
Naki Pheles

Naki Pheles

♠ Paroles : 86

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyMer 24 Avr - 19:56

Très bien... alors je veux sur la liberté, t'es un esclave et tu veux t'enfuir 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://maki--ko.skyrock.com
Alarich Hartmann

Alarich Hartmann

♠ Paroles : 212

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyJeu 25 Avr - 10:42

La folie 8)
T'es un psychopathe et tu veux tuer ta femme 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Joker

Joker

♠ Paroles : 33

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyJeu 25 Avr - 18:42

Okais alors je vous fait ça.

Gnoki → Kylicou, tel était mon nom. Le fouet du garde claquait sur le dos de mes amis, et sur le mien. J'avais mal au dos, mal aux doigts, mal à la tête, soif et faim. Une idée me vint à l'esprit. Je me baissai d'un coup et marchai à quatre pattes dans le champs de coton. Je ne voyais pas où j'allais. Puis, le sol changea de couleur. J'étais arrivé dans un champs avec des fleurs jaunes, vertes, violettes, bleues et rouge. Je me mis à genou et priai de toutes mes forces, si fort que j'eus soudain envie de faire caca. Je me roulais dans l'herbe, je sniffais les fleurs et je mangeais les bananes du coin... LA LIBERTÉ !!!

S'il te plaît, no coment sur la façon dont les bananes se sont retrouvés dans l'histoire ;PP

Alou' → Après avoir violer toute la journée, je la finis en beauté dans le bar du coin. Un, deux, trois, quatre, cinq.... quinze verres. Je rentrai chez moi complètement défoncé. Ma femme, une de ces putes prostituée que j'avais rencontré à Las Vegas, et avec qui je m'étais marier là-bas, avait la fâcheuse habitude de me péter les couilles. Dès que je rentrai chez moi, et vas-y que j'te crie dessus, et vas-y que j'te fais la gueule. J'avais envie de la trucider. Je commencerais par les yeux, que je lui arracherais et que je lui ferais bouffer. Puis viens ensuite les doigts. Je poserais les siens sur une table, je lui accrocherai les mains et avec mon marteau, je les lui casserais. Après, les jambes. Je découperais un petit morceau de son mollet et je lui ferais bouffer, puis, j'en prendrais un bout à mon tour. Je donnerais le reste à mon chien. Ensuite, la langue, que je lui couperais et que je lui enfoncerais dans le cul. Et enfin, le coeur, que je mangerais avec passion.

Une petite envie de tuer ce soir, Gnoki, toi savoir pourquoi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr
Naki Pheles

Naki Pheles

♠ Paroles : 86

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyJeu 25 Avr - 18:51

Ma demande que t'as fait : Kylicou (= Kirikou, nan? xD) qui sniffe des fleurs! xD

La demande d'Alou' que t'as fait : Wesh je sais, t'as repris quasiment tout le scénario en seulement 10 lignes! :o Chapeau!

Encore un pour moi 8D
Le changement! Tu es un élève bien éduqué qui a de bonne notes et tout et tout et fils à son papa, et soudain, il devient un serial-killer! (Wesh, Jeff et Timmy m'inspirent xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki--ko.skyrock.com
Alarich Hartmann

Alarich Hartmann

♠ Paroles : 212

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyVen 26 Avr - 17:07

Trop fort 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Tyler Quid

Tyler Quid

♠ Paroles : 20

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptySam 27 Avr - 20:26

Cool ton idée ! ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  4100817560

De quoi bien se détendre et se fendre la poire en exploitant notre imagination. Tu n'y verrais rien contre le fait que j'en fasse de même ? En attendant, en voici un pour toi :

- Kidnappé, ton agresseur t'a opéré afin de te faire changer de sexe. Rencontre nous cette merveilleuse opération de vaginoplastie que tu as subi la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker

♠ Paroles : 33

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyDim 28 Avr - 13:36

Gnoki → Non c'est fait exprès ça fait l'accent africain xDDDD *fuit*

Ah bah merci :3 Oui tu peux prendre mon idée y'a pas de problèmes ^^

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses. Enfin sérieuses... Bref vous avez compris èé

Pour le texte de Gnoki ça donne quelque chose comme :
Moi, Nicolas-Pierre Des-Ruisseaux, élève modèle de père en fils depuis 1861, le début de la guerre civil entre le sud des États-Un... D'accord je m'arrête là. Donc je reprend mon récit au présent du subjonctif conditionnel compl... Oui, ça aussi c'était de trop... Humhum.
Il excellait partout, dans toutes les matières. Son look ? Oh et bien vous allez surement me dire lunettes rondes, cheveux plaqué en arrière avec du gel, pantalon remonté jusqu'au nombril, chaussettes qui remontent jusqu'au genou, bretelles pour attaché le pantalon sauté, chemise blanche, cartable qui date de l'an 200 et chaussures cirées. Et bien non. Figurez-vous qu'il a une chemise BLEUE ! Tout allait bien pour sa vie jusqu'au jour où, un beau matin, il se réveilla tard. Du coup, il allait être en retard à l'école. Et pour la première fois de sa vie, il était énervé. Il attrapa un sweet à capuche blanc, un pantalon noir et des chaussures de la même couleur, ébouriffa ses cheveux bruns puis fila dans la cuisine. C'est sa mère qui aurait du le réveiller ce matin, et elle était toujours en train de dormir. Nicolas-Pierre attrapa le premier couteau qui lui tomba sous la main et monta dans la chambre de ses parents. Il s'approcha de sa mère et enleva sa couette d'un coup. Il leva son couteau en l'air et réveilla sa mère. Dès qu'elle ouvrit les yeux il lui planta le couteau dans le bas ventre en fit remonter la lame jusqu'à la poitrine de sa mère. Il écarta la peau et arracha son coeur, qu'il porta à sa bouche et mordit à pleine dents dedans comme lorsqu'on croque dans une pomme. Après ça, il enchaîna les meurtres. Dans chaque maison, il tuait la mère et lui mangeait le coeur. Depuis, Nicolas-Pierre rode toujours, alors, faites attention à vos mamans ;-)

Bon j'avoue, mon histoire est pourrie, elle est d'ailleurs un peu longue x_____x

Passons à la deuxième histoire xDDD

J'étais tranquillement en train de me promener quand soudain, un homme, vêtu de noir, me sauta dessus et me frappa sur la tête. Je perdis connaissance sur le coup. Quand je me réveillai, j'étais allongé sur une table, une lumière de chirurgien braqué sur moi. Et un monsieur en blouse avec un scalpel en main. Il prononça quelques mots dans sa barbe et approcha son "arme" entre mes jambes. Soudain, apparut un autre homme qui me re-frappa. Quand je me réveillai pour la seconde fois, j'étais cette fois assis sur un fauteuil en cuir. Je me levai et senti qu'il me manquait quelque chose. Ma main passa entre mes jambes et là, je ne sentis rien. MERDE ! Plus rien entre mes jambes ! Comment ça se faisait ? Aucune idée. Mais après quelques minutes de réflexion, je souris et reparti chez moi, l'air de rien ^^

Désolé ça m'inspirais pas trop cette histoire xDD Elle est pourrie de chez pourrie x____x
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr
Naki Pheles

Naki Pheles

♠ Paroles : 86

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyDim 28 Avr - 14:19

Joker a écrit:

Il attrapa un sweet à capuche blanc, un pantalon noir et des chaussures de la même couleur, ébouriffa ses cheveux bruns puis fila dans la cuisine. C'est sa mère qui aurait du le réveiller ce matin, et elle était toujours en train de dormir. Nicolas-Pierre attrapa le premier couteau qui lui tomba sous la main et monta dans la chambre de ses parents. Il s'approcha de sa mère et enleva sa couette d'un coup. Il leva son couteau en l'air et réveilla sa mère. Dès qu'elle ouvrit les yeux il lui planta le couteau dans le bas ventre en fit remonter la lame jusqu'à la poitrine de sa mère. Il écarta la peau et arracha son coeur, qu'il porta à sa bouche et mordit à pleine dents dedans comme lorsqu'on croque dans une pomme. Après ça, il enchaîna les meurtres. Dans chaque maison, il tuait la mère et lui mangeait le coeur.

Ahem xD L'idée du sweat à capuche et le tralala ça me fait penser à Jeff x) Han merci, grâce à toi je porte toujours Jeff dans mon coeur 8D *se prends le barreau de sa cellule*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki--ko.skyrock.com
Alarich Hartmann

Alarich Hartmann

♠ Paroles : 212

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyDim 28 Avr - 14:29

Ahah l'accent africain en écrivain Stitch tu le fais trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

Haken A. Hammerstein

♠ Paroles : 220

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyDim 28 Avr - 19:54

Moi je veux :

C'est une fille folle qui grimpe sur le Reichstag et qui danse la samba sur les tours. On lui tire une balle dans la jambe, elle tombe, mais elle se rend compte qu'elle peut voler. /SOOORT/
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Tyler Quid

Tyler Quid

♠ Paroles : 20

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyDim 28 Avr - 23:39

Tous les thèmes ne peuvent pas nous inspirer à tous les coups. :p
Pour faire la même chose que toi, le mieux est que je fasse un nouveau sujet ou bien je le fais ici aussi ? Après tout, plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker

♠ Paroles : 33

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyMar 30 Avr - 15:00

Gnoki > Oui je me suis un peu inspirée de Jeff ='PP

Alou > Oui je sais je sais xDD

Tyler > Et ben moi je propose que tu rp avec moi. On va changer les règles du jeu. Avant chaque post, vous devez dire si vous voulez que ça soit écrit par Tyler ou par moi-même. Ça sera un peu plus simple ^^ Vous avez compris ? xD
Exemple
Tyler, je veux que tu me fasses un rp sur un chat qui vole. (C'est un exemple hein xDD)

Donc sinon pour Deutsch :
J'étais en fin sorti de cette hôpital (de merde). Depuis longtemps je rêvais de grimper sur le Reichstag pour admirer le paysage, mais surtout, pour danser la samba ! La seule chose : je ne savais pas comment j'allais monter sur cet énorme bâtiment... Encore, pour escalader la façade, ça pouvait passer, mais pour monter sur la grosse sphère au dessus du Reichstag, je n'avais pas d'idée pour l'escalader. Tant pis, je verrais ça arrivée là-bas.
Il faisait nuit et je me décidai à y aller. Arrivé là-bas, je ne vous dirais pas comment, mais je réussi à monter sur le toit. Puis, je dansai la samba comme une folle pendant plusieurs minutes. Soudain, j'entendis des sirènes de police non loin de là. Et, même pas dix minutes plus tard, j'avais des centaines de flingues braqués sur moi. Une balle partit et je la reçut dans la jambe, ce qui me fit perdre l'équilibre.
Je tombai dans le vide, mais ne percutai pas le sol. J'ouvris les yeux et me rendit compte que je pouvais voler. OMG ! JE VOLE JE VOLE ! Mais, à peine eu-je terminer ma phrase que... PAF ! Le sol x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr
Haken A. Hammerstein

Haken A. Hammerstein

♠ Paroles : 220

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyMar 30 Avr - 20:02

xDDD
Il m'a tué ton rp Stitchou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Waltraud Rommel

Waltraud Rommel

♠ Paroles : 31

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyJeu 2 Mai - 10:13

Haha xD J'étais sur que t'allais dire ça 8D Je suis voyante :33
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr
Otto H. Rommel

Otto H. Rommel

♠ Paroles : 25

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyJeu 2 Mai - 16:12

Pas besoin d'être voyante pour deviner ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Waltraud Rommel

Waltraud Rommel

♠ Paroles : 31

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyVen 3 Mai - 12:45

Ouais je sais, juste besoin d'être.. moi *clin d'oeil* xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr
Steffania

Steffania

♠ Paroles : 6

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  EmptyMar 5 Nov - 16:02

J'UPPPPPPP ! même si c'pas mon topic x'D

Tyler %D J'aimerais que tu me rp sur un garçon qui joue à un jeu vidéo et qui se fait finalement posséder %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~    ~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Je rp sur tout ce que vous voulez ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Pour vous y retrouver dans la ville •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Discussions générales •-