AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Quid

Tyler Quid

♠ Paroles : 20

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptySam 27 Avr - 23:42

Salut les p'tits loups !

Afin d'attirer du monde sur le forum et ainsi, compter sur de nouveaux membres, je vous proposerais bien d'instaurer un système d'XP et de level up. Ce qui motive le joueur de RP est, non seulement le désir de se défouler en laissant son imagination et ses fantasmes les plus fous devenir enfin réel, mais également qu'il y est une finalité à tout ça.

Aussi, l'idée d'obtenir des titres selon les actions de notre personnage, est d'autant plus valorisant et annonce directement la couleur pour ceux qui s'attarderont sur votre fiche de personnage. Que ce soit un but ultime (vengeance, retrouver une personne qui nous est cher, etc.) ou simplement pour être le joueur qui aura obtenu le plus de renommé sur le forum, nous, chers gamers, en sont extrêmement friands. Tel un jeu vidéo dans lequel nous souhaitons connaitre la suite et rendre notre personnage si bad ass qu'il en ferait pâlir de jalousie plus d'un.

Ceci étant dit, voici ce que je propose :

- Gain d'XP

- Instaurer de l'argent (Pour les prisonniers, pourquoi pas des cigarettes comme monnaie courante ? Sachant que plus un détenu obtient ce genre d'objet, plus il sera sollicité par les autres et gagnera également en renommé.)

- Obtention de titre (Par exemple : pour x PNJ tués, le joueur obtiendra le titre " royal botteur de cul... Le prochain, ça sera le tien ! " ce qui incluera, bien entendu, des bonus/malus. Si on continue avec cet exemple, le bonus de ce titre sera : vous inspirez le respect des autres prisonniers de votre cellule (+ 5 en renommé) et pour le malus : les gardiens seront beaucoup plus méfiants et ne se laisseront pas amadouer facilement -> fini les pots de vin mon pote. (-5 en persuasion) )


Si ça vous intéresse, je développerais plus en détail l'idée...

Revenir en haut Aller en bas
Alarich Hartmann

Alarich Hartmann

♠ Paroles : 212

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 28 Avr - 14:28

Ah ouai, c'est des bonnes idées tous ça :p
Moi j'suis pour, mais attendons l'avis du Directeur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

Haken A. Hammerstein

♠ Paroles : 220

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 28 Avr - 19:48

Oh ouais, c'est cool comme idées.
Merci beaucoup, je vais essayer de réfléchir pour instaurer ça et pourquoi pas approfondir. Merci pour tes suggestions :D
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Tyler Quid

Tyler Quid

♠ Paroles : 20

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 28 Avr - 23:01

No problem, ça fais toujours plaisir de donner un petit coup de pouce à un forum qui a du potentiel. Suggestion pour le forum 3286231630
Si tu as besoin d'aide ou approfondir les idées que je te propose, n'hésite pas, j'ai quelques trucs en tête qui ne demande qu'à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alarich Hartmann

Alarich Hartmann

♠ Paroles : 212

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyLun 29 Avr - 9:54

Je sens que Tyler à une imagination folle 8) C'est cool Suggestion pour le forum 3856373464
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Haken A. Hammerstein

Haken A. Hammerstein

♠ Paroles : 220

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyLun 29 Avr - 18:33

Tylor, tu peux donner toutes tes idées, fais les sortir, je suis sûre que ça peut être intéressant :p
Mais en tout cas le coup de la monnaie-cigarette je garde ! Suggestion pour le forum 1345856172
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Alarich Hartmann

Alarich Hartmann

♠ Paroles : 212

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyMar 30 Avr - 10:54

Grave c'est une super bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Formulaire pour les commandes •
» • Pour vous y retrouver dans la ville •
» • Contexte du forum •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Questions & Suggestions •-