AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Angela Baumgarten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyJeu 2 Mai - 19:31



❝Angela Baumgarten❞

Âge 19 ans Ҩ ♀ Ҩ Croyez-vous qu'un jour je puisse en sortir ? Ҩ Allemande Ҩ Prisionner Ҩ Schöneberger Ufer Ҩ Cellule n° 1020


Ҩ Dès que je fais un rêve un peu joli, il se transforme en horreur. Pourquoi, à chaque fois, je vois le pire et pas le meilleur ? Ҩ

Angela Baumgarten voici mon nom. Personellement je le trouve jolie, mais en me voyant jeune il m'allait bien, car j'été très sage et que j'avais des bonne notes partout. Maintant j'ai 17 ans, j'ai toujours de bonnes notes au lycée, mais mon caractère à bien changer au fil du temps. Je ne suis plus la même, la petite fille sage et partie, enfin presque. Mon caractère n'ai pas trop spécial, je suis parfois gentille, mais je peux être différente de ce que vous croyer, je suis vite agressive, du genre brutal. Bref, parlons de mon physique si vous le voulez bien ! J'ai environs une taille moyenne dans les 1m72. J'ai des cheveux mi-long, parfois je les frises ou les lisses, au faite j'ai les cheveux blond, j'espère que vous avez rien contre les blondes ?! Présentation d'Angela Baumgarten 3364824806
Parfois je les coupes, jusqu'au épaule ça me va bien également, bref, j'aime bien changer souv ent de coiffure. Pour la suite j'ai les yeux de couleur noisette, je me maquille souvent. Maintenant vous s'avez comment je suis !

( See you like a bitter end ). Je suis née et j'ai grandie dans cette ville. Une magnifique ville, jusqu'à ce que vienne la guerre, elle est devenue un vrai chaos. M'enfin, c'est pas ça mon histoire. Depuis que je suis toute petite j'était une fille sage, un petit ange. A partir du collège, j'ai commencer à grandir et à mûrire, je suis plus hotonnome. A par ça, tout ce passe pour le mieux, j'ai des ami(e)s, ils sont vraiment super. Après des années écouler me voilà au Lycée ! Plus tard je veux faire photographe professionnel et en même temps manequin, ma mère me dit toujours que je suis faîte pour ça. Bref, j'ai eu mon bac, j'était très contente. Bon, cela ne vous donne pas vraiment pourquoi je suis attérie dans la prison la plus dangueureuse d'allemangne. C'est quand j'arrive à mon Unniversité de photographie. Que je me rend compte après 8 mois, qu'un des élèves me m'été toujours dans les situations les plus critiques ( je vous donne vraiment pas d'exemple ) Et une fois, il ma fait la choses la plus horrible, même vous vous ne l'aurez pas pensez à le faire. Après cela en plein déjeuner, je n'arrivais vraiment plus à me contrôler, je fumer, je fesais du trafic de drogue. Mais ce qui arrivera, arrivera, je me leva avec un couteau dans les mains, et je tua mon compagnon de classe en plien déjeuner. Et voilà comment je suis arrivée ici. Je voulais tout tué sur mon passage, comme si, tout les être vivant été des monstre qui fallais tuer. Plusieur personne me croyais folle. Et comme il y avait la guerre, il croyais que j'été pas de leur côté. Maintenant cela fait 1 mois que je suis entre c'est barreau, en voulant avoir toujours la même envis tué.
©️ Code by Haken.




Dernière édition par Angela Baumgarten le Sam 4 Mai - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto H. Rommel

Otto H. Rommel

♠ Paroles : 25

Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyJeu 2 Mai - 20:28

Bienvenuuue Gaïounette <3
Bonne merde pour finir ta prezz ~
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Waltraud Rommel

Waltraud Rommel

♠ Paroles : 31

Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyJeu 2 Mai - 20:42

Hello :33 Bienvenue sur le fow 8D
J'espère que tu te plairas bien ici, en tout cas, si tu cherchais un asile, t'es super bien tombée ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://candys-flood.creerforums.fr
Alarich Hartmann

Alarich Hartmann

♠ Paroles : 212

Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyVen 3 Mai - 11:35

Bienvenue chez les fous, c'est le cas de le dire :D
Bonne chance pour finir ta prez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
John K. Vachewski

John K. Vachewski

♠ Paroles : 70

Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyVen 3 Mai - 12:43

Welcome & bonne chance pour finir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyVen 3 Mai - 17:14

    Merci à vous ! J'ai terminer ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Naki Pheles

Naki Pheles

♠ Paroles : 86

Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyVen 3 Mai - 19:39

Bienvenue dans notre humble prison /MATTRAQUE/ j'espère que tu te plaira ici 8D T'as remarqué... on a 60 cellules d'ecart ma chère... xD bref, schön tout ce petite chose (j'ai une mentalité de gamine alors je me dois de parler comme ceci xD)

Bref, encore bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki--ko.skyrock.com
Haken A. Hammerstein

Haken A. Hammerstein

♠ Paroles : 220

Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyMer 8 Mai - 18:35

Je te valide, un peu en retard désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Alarich Hartmann

Alarich Hartmann

♠ Paroles : 212

Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten EmptyJeu 9 Mai - 9:59

Super ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Présentation d'Angela Baumgarten Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angela Baumgarten   Présentation d'Angela Baumgarten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Angela Baumgarten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Aide à la présentation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Présentations • :: • Présentations validées •-