AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Une noble pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steffania

Steffania

♠ Paroles : 6

Une noble pyromane Empty
MessageSujet: Une noble pyromane   Une noble pyromane EmptyDim 3 Nov - 20:58



❝ Steffania Von Körper ❞

16 ans Ҩ Féminin ♀ Ҩ Célibataire Ҩ Américaine Ҩ Prisonnière Ҩ Cellule n°1078


Ҩ Le Feu ça Brûle et ça me fait rire Ҩ

♦Caractère :
Souvent apparente calme, elle ne se souci guère de ce qu'il se passe autour d'elle. Elle n'est pas pour autant égocentrique, mais a très souvent un manque d'affection, qui la ramène à devoir se jeter des fleurs pour attirer "l'amour" des autres. Quand elle fait quelque chose, elle déteste être dérangée, et s'enferme pour cela très souvent à double-tour si elle est dans une pièce. Elle éprouve une passion pour le feu, les incendies et les flammes, ayant toujours un briquet ou une allumette sur elle si ses envies de cramer quoi que ce soit viennent à elle. Elle n'aime pas beaucoup parler et est aussi pourtant très tactile, ce qui gêne souvent ses proches.

♦Apparence :
Avant de revêtir les habits de prisonnière, Steffania fut une noble enfant, décorée de milles joyaux. Sa longue robe bleuté faisait ressortir la pâleur de sa peau et la douceur de ses doigts fins et longs. Ses cheveux couleurs corbeau contrastent avec les couleurs fraîches de ses habits. Malgré qu'elle fut doté de cette beauté, ses yeux ne firent pas longs feu, une maladie dite génétique rendit ses orbes bleutés presque transparents, faisant donc réaliser que ses yeux étaient réellement blancs. Après la mort de sa famille, elle revêtit les guenilles actuelles que porterait une simple citoyenne, un haut noir et un slim jean.


(Je suis la dernière DC de Naki)
- Père, je suis enfin rentrée, fit une voix douce
- Bienvenue à la maison.
L'enfant se jeta dans les bras de son paternel, et l'enlaça très fort. Cela faisait quelques mois qu'elle était partie à l'étranger, améliorer son anglais, manquant à son père. Elle lui conta son séjour au Royaume-Uni, se lançant parfois des fleurs, aimant la compagnie et l’intérêt que son père lui portait. Il était riche et assez célèbre, étant souvent absent, il devait envoyer sa fille étudier en dehors du pays. C'est alors qu'il lui annonça qu'elle ira cette fois-ci en Allemagne, pour continuer ses études de médecines.
- Cependant, tu y restera définitivement, une famille allemande va t'adopter et tu sera avec eux pour toujours. Il faut que tu comprenne que je ne pourrais bientôt plus m'occuper de toi. Et puis soit contente, tu pourra aller voir ton oncle là-bas.
- Oncle Joky ou Oncle Sente ?
- Le premier, il est en ce moment même en prison, mais ça ira, je te le promet.
Il embrassa sa fille sur le front, et l'enlaça une dernière fois avant de lui annoncer que son vol était prévu pour ce soir même. Elle rassembla ses affaires et dis un dernier au revoir à son père et parti pour Berlin, la capitale du Pays. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être le contacter par lettres, mais l'idée fut vite abandonnée, suite au boulot considérable de son père, et dû au temps que mettrait sa lettre pour lui parvenir.
Arrivée à l'aéroport, elle croisa sa famille adoptive. Celle-ci était en fait un couple, sans enfant, ni animal de compagnie, rien. Elle leurs fit bonjour et remarqua qu'elle fut envoyée dans une famille très noble, comparable à sa véritable classe. Ses habits de simple citoyenne passèrent à de ravissants habits aux couleurs fraîches.
Elle se sentait bien ici, elle en eût presque oublié son père biologique, et se mit à penser à son oncle emprisonné. Elle se rua au bâtiment gigantesque qu'était Gefängnis et entra, demandant à parler à son oncle.
Après cela effectué, elle eut une pointe au coeur, en voyant un incendie se déclarer au coin de la rue. Elle se mit à rire et y ajouta sa graine, en y mettant du bois et des matières inflamables, suivit de charbon et de tissus. Elle riait à gorge déployée, et senti quelque chose heurter son crâne.
À son réveil, ses habits de nobles avaient disparus, laissant place à ses guenilles, recouvertes par dessus par l'uniforme semblable à celui de son oncle. Il ne lui fallu pas longtemps pour réaliser, qu'elle était devenue une résidente de la forteresse.
© Code by Haken.
Revenir en haut Aller en bas
Haken A. Hammerstein

Haken A. Hammerstein

♠ Paroles : 220

Une noble pyromane Empty
MessageSujet: Re: Une noble pyromane   Une noble pyromane EmptyLun 4 Nov - 18:52

Re bienvenue Mutante 8D

J'adore ton perso, quand je relancerai le forum elle pourra avoir un lien avec moi ? Et mon autre perso Otto ? %D
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Steffania

Steffania

♠ Paroles : 6

Une noble pyromane Empty
MessageSujet: Re: Une noble pyromane   Une noble pyromane EmptyLun 4 Nov - 18:55

Merci %D

Hum... J'sais pas trop... Nan j'plaisante xD biensur que oui elle pourra ^^ Et Naki et Jainn les pauvre ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Haken A. Hammerstein

Haken A. Hammerstein

♠ Paroles : 220

Une noble pyromane Empty
MessageSujet: Re: Une noble pyromane   Une noble pyromane EmptyLun 4 Nov - 18:57

Oui tes 2 autres persos aussi bien sûr x)
Quand j'aurai plus de temps je referai un design et de la pub :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gefangnis.1fr1.net
Contenu sponsorisé



Une noble pyromane Empty
MessageSujet: Re: Une noble pyromane   Une noble pyromane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une noble pyromane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les écritures de la pyromane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H. GEFÄNGNIS. ::  :: • Présentations •-